Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai...entre ciel et terre
5 juillet 2011

Yu Garden...havre de paix au coeur de la vieille ville

J’ai finalement pris le temps de visiter le fameux Yu Garden, un jardin chinois traditionnel non loin de la maison du thé dans la vieille ville. Crée durant la période Ming, ce lieu propice à la détente, m’a permis de faire une petite parenthèse dans mon week-end bien chargé.

J’ai retrouvé les poissons japonais, goulument nourris, par les touristes passants



DSCN0419DSCN0433

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0438DSCN0431

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0444DSCN0429

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0421DSCN0435



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai...entre ciel et terre
Publicité
Archives
Publicité