Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai...entre ciel et terre
21 mai 2011

Aperçu de la vieille ville...

Au cœur de Shanghai se tient la vieille ville. Je suis allée m’y promener lors du week-end du 1er Mai. Je ne suis pas restée très longtemps car j’ai eu l’impression que les chinois de tout le territoire s’étaient donnés rendez-vous ici aussi !!

Ce coin ressemble finalement davantage à la Chine traditionnelle telle que je l’imaginais…du monde partout, les accroches insistantes des vendeurs, les odeurs de cuisine de rue, les lampions rouges pendus aux échoppes…

 

We can find the Old City in the heart of Shanghai. I went there beginning of May. But I couldn’t stay long because it was too too crowded !



DSCN0093DSCN0089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

DSCN0091DSCN0087

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai...entre ciel et terre
Publicité
Archives
Publicité