Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai...entre ciel et terre
30 avril 2011

Xintiandi ou la petite France...

Un nouveau quartier de visité...pas le plus local, je vous l’accorde ! Le quartier Xintiandi ou devrais-je dire la petite France qui signifie « nouveau paradis et terre ».  Un quartier en brique, remplit de terrasses et de touristes

On y trouve aussi…du fromage bien fait, du vin, des cafés aux prix exorbitant…  

Je crois que j’avais clairement sous estimé le sens que l’on attribue aux mots suivants : « Un des pays les plus peuplés du monde » !!!

Heureusement, j’étais très bien accompagnée ! Petite visite de Philippe (Ancien collègue de St Etienne)  sur Shanghai…un vrai plaisir !

Je vous laisse découvrir... 

A new area to visit…of course, we can find more traditional! Xintiandi looks like France with a lot of terraces and tourists! This name means “New paradise and land”.

 

DSCN0059DSCN0061 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0069DSCN0057

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai...entre ciel et terre
Publicité
Archives
Publicité